Comment offrir plus d'amour à son chien ?


Ensemble, faisons scintiller les étoiles dans les yeux de nos Toutous.


Je Découvre

LA PETITE HISTOIRE

Pourquoi dit-on "le chien est le meilleur ami de l’homme ?"

Durant près de 15 ans, votre toutou vous est toujours dévoué, d’une loyauté sans pareil, son affection vous gratifie en permanence. Il partage avec vous vos joies, vous apporte du réconfort dans les moments les plus difficiles. Quel plaisir de participer avec lui aux balades quotidiennes et aux parties de jeu au parc ! Tout l’amour et l’attention que vous lui donnez, il vous le rend dix fois.
N’oubliez pas…  
Un chien n’abandonne jamais son maître pour partir en vacances !

Vous en avez mare de ...

Tous les ans, des chiens se retrouvent errants dans les bois, au bord des routes, ils sont délaissés par des maîtres mal informés.

Les associations tirent la sonnette d’alarme depuis des années et rien ne change vraiment, les chiffres restent continuellement en augmentation et ils sont encore plus bouleversants durant la période de l’été, près de 20 % en plus. Les refuges sont dépassés et ils sont contraints de les euthanasier.

Ensemble, luttons contre l'abandon de nos Toutous !

Comment offrir plus d'amour à son chien ?

Nous avons réservé pour vous un livre d’or « Comment offrir plus d’amour à son chien » il va vous accompagner avec des conseils simples pour accueillir votre nouveau compagnon et lui offrir toute votre attention .

Après une lecture rapide du livre « Comment offrir plus d’amour à son chien ? », vous appliquez les informations faciles que vous venez d’apprendre.

Imaginez…

Pouvoir trouver immédiatement les bons réflexes pour un accueil chaleureux !

Voilà le grand jour est là…

Votre boule de poil arrive à la maison. Tout est prêt pour son confort. Il est heureux de voir que vous ayez pensé à lui, il peut, s’épanouit tranquillement dans son nouvel environnement avec sa nouvelle famille d’adoption.

 

Pouvoir découvrir votre programme canin !

Maintenant, vous devez composer entre les balades, les jeux, les moments tendresses, les soins et toutes autres exigences de votre boule de poils.

Pouvoir lui apporter l’éducation de base !

Comme un bébé, votre toutou est novice, vous allez  apprendre à votre nouveau compagnon les bases de son éducation, au risque de retrouver la maison en champs de bataille.

Pouvoir offrir à votre toutou le confort et les accessoires utiles !

Quand on vit avec un animal et que l’on souhaite son épanouissement, certains accessoires sont indispensables

Pas besoin de débourser des fortunes, ce livre d’or vous présente uniquement les ustensiles nécessaires pour le confort, la protection, l’hygiène de votre chien afin d’éviter tous les drames sans oublier les jouets.

Pouvoir lui fournir une gamelle sans danger !

La gamelle, voilà un sujet qui n’est pas à prendre à la légère

Comme vous le savez, un chien mange énormément, il est donc important de bien choisir son alimentation. Certains produits sont nocifs pour votre toutou.

Pouvoir apporter les soins essentiels à votre chien !

Un minimum de soins vitaux pour le bien-être et la santé de votre chien, sans passer par des professionnels, ce qui vous permet de réaliser de belles économies et gâter votre toutou.

L’amour d’un chien est pur. Il vous donne une confiance totale. Vous ne devez pas le trahir.

Michel Houellebecq.

Ensemble, faisons scintiller les étoiles dans les yeux de nos toutous !